Le forum de l'e-fed WWE's New Era se passant principalement sur JVC.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Episode 3 - Guérison

AuteurMessage
Dook

MessageSujet: Episode 3 - Guérison   Sam 13 Jan - 10:18

EPISODE 3
Fic
Like a Star @ heaven Pendant ses deux mois, j'avais beaucoup écris, j'avais imaginé tout un tas de chose dans ma tête, et au final, j'avais rempli tout un script. 2 mois plus tard, j'allais enfin pouvoir sortir de l'hôpital, le médecin traitant commence alors à me parler. Like a Star @ heaven

MEDECIN - On m'a informé de vous dire que la WWE vous a licencié..

Like a Star @ heaven Je bouillais de rage, et je m'empressa de partir rejoindre le Performance Center, c'est bientôt le Royal Rumble et je sais pertinemment que les retours et les négociations sont possibles dans cette période là. Je partis vers le bureau de l'équipe créative, le staff, mais on me renvoya aussitôt, et on ferma la porte à clef. C'était peine perdu, personne ne m'aimait, j'étais à ce moment là, en plein désespoir, mais aussi content, enfin débarrassé de cette compagnie de merde, jusqu'à ce que... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven VINCE MCMAHON ! je le vois, il est là ! Que fait-il ici ? Oh ! Je crois qu'il est venu recruter, je fonce alors vers lui, il n'a pas l'air de me reconnaître, peut être fait-il semblant ? Bref je lui passe aussitôt mon scénario, mon script, en espérant qu'il le lise, et qu'il le fasse lire aux bookers, si j'ai de la chance... Like a Star @ heaven

MARK EBER WEINOLD - Voilà un scénario qui te rapportera beaucoup, Vince !

Like a Star @ heaven Je repartis après lui avoir montré ma totale détermination, il a vu en mes yeux que je ne faisais pas semblant, et ma fureur ne pouvait qu'être bon marketing dans sa conception. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Deux semaines plus tard, RIEN, pas de réponse, aucun email, je me mis alors à désespérer, je m'étais pourtant entraîner dur à l'idée de retrouver HHH sur le ring. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Aujourd'hui c'est dimanche et c'est le Royal Rumble, je me rend au Madison Square Garden à New York, pour suivre un peu les nouvelles, et un officiel un peu pressé m'appelle, il me dit qu'il a besoin de moi, il me dit que Roman Reigns s'est blessé, ce qui change tous les plans, il me donne une fiche d'instruction... OMG ! JE VAIS.. JE VAIS PARTICIPER AU ROYAL RUMBLE MATCH !! J'entre 18ème, le début du match est dans 1h !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Episode 3 - Guérison
Page 1 sur 1