Le forum de l'e-fed WWE's New Era se passant principalement sur JVC.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Episode 2 - Règlement de compte

AuteurMessage
Dook

MessageSujet: Episode 2 - Règlement de compte   Ven 12 Jan - 21:39

EPISODE 2
Fic
Like a Star @ heaven La semaine suivante, lors de l'avant dernier RAW avant TLC, c'était le moment du règlement de compte. Mon coup de gueule avait tellement fait le buzz, que Triple H avait décidé de gérer cette affaire à l'improvise, ce qui me plaisait beaucoup. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Triple H démarre RAW, je le vois à travers l'écran,  il entre direct dans le vif du sujet, il parle de moi comme un traître, il veut me discréditer, dire que je suis la cause de toutes les mauvaises décisions prises par les bookers de son industrie, je me gratte le menton, ça me donne envie d'intervenir mais j'attend de voir les réactions de la foule qui sont très partagées. Puis... La foule me réclame ! Cela me fait sourire, je fonce vers la scène d'entrée et j'interrompt le discours du King of King Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven J'arrive évidemment sans thème song, mais je ressens la joie de la foule dès mon arrivée, au moment où je crie pour empêcher mon ennemi de parler Like a Star @ heaven

MARK EBER WEINOLD - TA GUEULE PAUL ! FERME UN PEU TA GUEULE ET LAISSE MOI DIRE LA VÉRITÉ !

Like a Star @ heaven Je descendis de la rampe, plutôt colérique, et je me concentra sur l'homme que je détestais le plus sur le moment : Triple H Like a Star @ heaven

MARK EBER WEINOLD - Si la WWE a subit la plus grosse décadence ces dernières années, c'est de ta faute ! L'équipe créative ne peut plus rien proposer, les catcheurs ne font que suivre un ordre établis par une autorité assoiffée d'argent. Il n'y a plus de spectacle, et s'il n'y a plus de spectacle, et d'extase c'est parce que les bonnes idées d'un passionné qui flaire la justesse, n'est pas entendu. Je suis cet homme. Cet homme qui pourrait tout changé.

MARK EBER WEINOLD - Depuis tant d'années, les lutteurs ne peuvent plus s'exprimer eux mêmes, avec beaucoup de talents gâchés, de rivalités sans fond, de retournements de veste, de changements bidons, de répétitions lassantes... Il est temps de remettre les choses à leurs places Triple H ! Tout l'univers de la WWE n'attend que cela !

Like a Star @ heaven Triple H redressa son micro Like a Star @ heaven

TRIPLE H - Mark Eber Weinold... Tu as décidé de te mettre en colère ? De faire ton CM Punk ? Hmm ?

Like a Star @ heaven La foule cria "CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !" j'étais content que les fans soient de mon côté, j'étais, je pense bien parti pour lancer un mouvement façon Daniel Bryan Like a Star @ heaven

TRIPLE H - Tu t'en prends au plus puissant, au Roi des Rois comme s'il était fautif de tout ? Tu penses que la fédération serait mieux en suivant tes idées ? Moi je dis non ! Tu as été brillant Mark, mais ce que tu veux faire de la WWE m'effraie, tu devrais être content d'avoir été dans l'équipe créative pendant tout ce temps. Tu sais, on t'as beaucoup écouté, tu as eu énormément de chance, tu aurais pu être un jobber éternel à NXT, mais au lieu de ça, tu as écris les plus grandes Storylines, et je t'en remercie, car grâce à toi, la WWE est ce qu'elle est maintenant, la meilleure fédération du catch au monde, et je ne comprend pas comment tu peux être aussi négatif envers cette compagnie... Ah si je pense savoir ! Tu es frustré Mark, tu aurais voulu être un catcheur, avoir une formidable carrière, on dirait bien que tu t'es loupé comme une grosse merde !

Like a Star @ heaven C'était la phrase de trop, je redressa à mon tour mon micro Like a Star @ heaven

MARK EBER WEINOLD - Ne m'oblige pas à te mettre KO comme la dernière fois !

TRIPLE H - Attention à ce que tu fais mec ! Là je ne rigole plus, ce n'est plus un jeu !

Like a Star @ heaven Je m'approche alors vers lui, je le regarde avec fureur, j'essaie de lui montrer à quel point je ne rigole pas, je monte ensuite mon micro et lui balance les yeux dans les yeux comme un vrai bonhomme. Like a Star @ heaven

MARK EBER WEINOLD - PAUL, TU ES FINI !!

Like a Star @ heaven Je lui mis une gifle sèche après cette phrase provocatrice, j'attendais maintenant sa réplique. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Je ne savais pas qu'il allait s'énerver aussi vite, il m'attaqua sévèrement, là ce n'était pas des coups habituels, je sentis les coups comme dans une baston dans la rue, il m'avait mis KO, notamment avec un Peedigree que je ne pouvais pas esquiver, il avait bloquer ma tête ! J'avais à ce moment là subit une commotion cérébrale, mais le Cerebral Assassin n'avait pas finit son massacre ! Il sortit du ring prendre un Mega Sledgehammer ! Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Il devina ma commotion cérébral et m'attaqua violemment la jambe pour ne pas me tuer non plus. Malheureusement pour moi, il me douleur infernale au disquo-jambier, je ressentis comme une fracture et j'hurla de douleur ! Personne n'arriva ! Triple H me gueulait dessus, il faisait mine de ne pas comprendre que j'étais gravement touché ! Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Je me réveilla à l'hôpital, les médecins me disant que j'avais deux blessures graves, une à la tête, une à la jambe et que je vais devoir attendre 2 mois avant d'être guéri. A ce moment là, je me suis juré de me venger de Triple H, notre guerre n'était plus devenu du faux semblant catchesque, notre guerre était devenu réelle et sans merci ... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 - Règlement de compte
Page 1 sur 1