Le forum de l'e-fed WWE's New Era se passant principalement sur JVC.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Episode 1 - La colère du booker

AuteurMessage
Dook

MessageSujet: Episode 1 - La colère du booker   Ven 12 Jan - 20:00

EPISODE 1
Fic
Like a Star @ heaven Mesdames et Messieurs, Bonsoir, je suis Mark Eber Weinold j'ai 30 ans et je suis un ancien grand catcheur. Je dis ancien parce que tout a changé le jour où j'ai signé à la WWE, mais surtout le jour où j'ai rencontré le fameux Triple H. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven J'étais si fort, à la fois efficace et brutal, je me suis fait un nom à la WLW et je me suis fait repéré par la grande WWE à l'époque. Mais aujourd'hui, j'ai la sensation de m'être fait manipuler... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Dès mon arrivée, Triple H était admiratif de mes idées, il me voyait parler aux bookers, les conseiller, leur donner des directives, jusqu'au jour de mes débuts, où il m'annonça mon embauche dans un autre rôle que celui de catcheur. Il a alors fait de moi le directeur de l'équipe créative de la WWE. Désormais, je pète les plombs, après tant d'années où on a fait semblant de m'écouter, où on a réalisé qu'un centième de ce que je proposais, où on m'a dupé, menti, humilié, licencié, rembauché, pour finalement me rendre tel un misérable concepteur inconvenant, je craque, et j'ai craqué ! Je vous propose de revoir mon acte dans les coulisses lors du dernier Raw. Like a Star @ heaven

MARK EBER WEINOLD - Paul ! C'est une catastrophe ! J'ai besoin de vous, ils ne m'écoutent plus, ils veulent faire perdre le Miz contre John Cena ce soir, vous avez entendu les fans ? C'est un scandale ? Et en plus ils ne vont même pas suivis les consignes d'après mat..

TRIPLE H - Mark, tout est niquel. Arrête de me prendre la tête j'ai mal au crâne...

MARK EBER WEINOLD - PUTAIN MAIS JE SERS A QUOI BON SANG !!

TRIPLE H - Viens par là... Tu ne veux pas être virer ? Serre moi la main et promet moi que tu arrêteras de gueuler comme ça, si je te dis que tout est carré, tout est carré.

Mark Eber Weinold voyant son patron lever le ton se mit à réfléchir puis à aller vers The Game en fin de compte afin de lui serrer la main.

En se serrant la main, il y eut une fusillade de regard, et Mark Eber Weinold ajouta.

MARK EBER WEINOLD - Je te déteste !

Like a Star @ heaven COUP DANS LES PARTIES ! suivit de droites ! Le King of King semble beaucoup souffrir ! Les officiels séparent Mark Eber Weinold mais il est incontrôlable ! Il est rouge de colère et il arrive à se défaire de la tentative de neutralisation ! Mark préfère s'enfuir, s'en aller vers la scène d'entrée, il a littéralement pété un câble ! Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Nous sommes en plein MainEvent entre The Miz et John Cena, et d'un coup on entendit une voix gueuler Like a Star @ heaven

MARK EBER WEINOLD - STOPP !! ARRETTEZ CE MATCH ! JE SUIS MARK EBER WEINOLD, EX DIRECTEUR DE L'EQUIPE CREATIVE DE LA WWE ! Et ce soir j'en ai marre ! Il est temps que ça s'arrête !
On nous prend pour des cons depuis des années ! Voilà pourquoi je viens d'agresser Paul ! Paul Levesque, tu es une pourriture, tu as brisé mes rêves, tu m'as encellulé dans un monde de fourbe autoritaire ! Je vais me venger Levesque.. Je vais me ven...

Like a Star @ heaven Le micro se coupa, et la sécurité arriva en grand nombre pour le menotter et l'exclure de l'arène. La foule, dans la totale incompréhension, avait suivit cette intervention avec beaucoup d'attention. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Le lendemain, la vidéo fit le buzz partout dans la WWE, Mark Eber Weinold par son pétage de plomb avait marqué les esprits, Triple H ne pourra pas laisser cette affaire de côté, ... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - La colère du booker
Page 1 sur 1