WWE's New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'e-fed WWE's New Era se passant principalement sur JVC.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 RAW du 01/01/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil-United

Evil-United


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2018

RAW du 01/01/2018 Empty
MessageSujet: RAW du 01/01/2018   RAW du 01/01/2018 EmptyVen 12 Jan - 5:53

RAW du 01/01/2018 Raw20111

Monday Night RAW
World Wrestling Entertainement
Monday Night RAW, Lundi 01 Janvier
Bienvenue à tous pour le premier RAW de cette nouvelle année ! Les lumières de l'arène s'allument en même temps que les feux d'artifices sur la scène pour débuter le show ! Le theme song de RAW s'enclenche avant de couper aux commentateurs.

RAW du 01/01/2018 Maxres10

Michael Cole : Mesdames et messieurs, bienvenue à tous pour Monday Night RAW ! Les fans sont excités ici dans l'American Airlines Arena ici à Miami ! Nous avons un gros show prévu pour vous ce soir, nous découvrirons le nouveau GM de RAW et plus.

Corey Graves : Mais pour l'instant tournons nous vers le ring où Stephanie McMahon se trouve !

La caméra coupe pour que l'on voit le ring, Stephanie McMahon est au centre avec un micro en main, prête à faire une annonce.

Stephanie McMahon : Salut à tous Miami ! Vous êtes excités pour ce soir ?! Bien. Comme vous le savez, pour bien fonctionner, un show a besoin d'un General Manager. J'ai chercher longtemps pour le parfait candidat, celui qui représenterais et gérerais RAW parfaitement, et je pense avoir trouver le parfait individu. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le nouveau GM de RAW :



RAW du 01/01/2018 Wm27_p10

C'est Stone Cold Steve Austin ! Il se ramène sur son quad et tourne autour du ring avant de se garer côté rampe. Il monte les escaliers et entre dans le ring avec un micro. Il salut Stephanie ainsi que la foule avant de commencer à parler.

Steve Austin : If you think Stone Cold's the best GM say Hell Yeah!

La foule en délire lui répond en criant "Hell Yeah" !

Steve Austin : Ce soir j'ai prévu un show de fou pour vous avec un GROS Main Event. J'ai aussi des plans pour tout les titres, d'ailleurs ce soir nous aurons un match pour les RAW Tag Team Championships ! Pour l'Universal Championship, nous aurons un ...



AWESOME ! The Miz arrive à son tour, interrompant Stone Cold en pleine phrase ! Il est accompagné de sa femme Maryse, les deux font leurs pose habituelle sur la scène avant de marcher le long de la rampe LED. Les deux rentres dans le ring, saluant Stephanie McMahon avant de confronter Stone Cold.

RAW du 01/01/2018 Promo_10

The Miz : Avant que tu continue, je tiens à te dire quelque chose. Dans ce business il faut se créer ses propres opportunités et c'est exactement ce que je suis en train de faire. Tu vois, mon règne en tant qu'Intercontinental Champion a rendu sa légitimité à ce magnifique titre mais maintenant pour moi, il est temps de viser plus haut. C'est pour ça que je suis venu ici, pour te dire que j'espère bien avoir ma chance pour l'Universal Championship !

Steve Austin : Avant que tu m'interrompe j'allais justement annoncer que ce soir, le tournois pour l'Universal Championship commence ! Et TU sera dans un match pour avancer en demi-finale, contre quelqu'un que tu connais très bien. Tu découvriras son identité avant ton match. Si quelqu'un d'autre veut se plaindre, qu'il vienne le faire maintenant, qu'on ne m'interrompe pas encore une fois...

RAW du 01/01/18 | Première Partie
Revenir en haut Aller en bas
Evil-United

Evil-United


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2018

RAW du 01/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 01/01/2018   RAW du 01/01/2018 EmptyVen 12 Jan - 17:24

RAW du 01/01/2018 Raw20111

Monday Night RAW
World Wrestling Entertainement


OH ! The monster amongst men is here ! Braun Strowman fait son entrée avec une démarche rapide le long de la rampe.

RAW du 01/01/2018 044_ra10

Strowman prend un micro avant de monter dans le ring, ignorant The Miz et faisant face à Stone Cold. La tension est palpable.

Braun Strowman : Un tournois ? Tu te fous de moi ? Tu sais très bien de quoi je suis capable, tu devrais juste me donner le titre directement si tu veux pas que tout ton roster finisse à l’hôpital.

Stone Cold : Fiston c'est pas comme ça que ça marche ici, j'en ai rien à foutre que tu sois fort, grand ou dangereux. Je vais pas te donner la ceinture, va falloir que tu la gagne toi même. Et ne t'inquiète pas, tu ne blessera personne ce soir, car tu aura un match, dans le Main Event pour avancer en demi-finale du tournois, contre quelqu'un de résistant, tu verra bien qui c'est.

Strowman s'approche de Stone Cold, l'air menaçant.

Braun Strowman : Si tu ne veut pas me donner le titre, je vais devoir t'y forcer ...

Avant de même pouvoir attaquer Stone Cold, ce dernier lui met un Stunner hyper rapide qui envoi le monstre en dehors du ring, toujours sûr ses pieds. Braun est furieux mais ne monte pas sûr le ring. Au lieu de ça, il ... IL SOULÈVE LE QUAD DE STONE COLD ! ET IL LE BALANCE DANS LE PUBLIC! WHAT ?! Le quad est tombé sûr plusieurs personnes du public ! Il y aura sûrement de grosses répercussions pour Strowman !

Ce dernier commence à s'en aller mais John Cena arrive pour calmer la situation !

RAW du 01/01/2018 Maxres11

Cena s'avance vers Strowman et lui fait face, mais à peine arriver devant lui, Strowman le soulève avec facilité et le balance contre le ring, avant de repartir. Cena est choqué mais le laisse partir, se tenant le dos.

RAW du 01/01/18 | Deuxième Partie
Revenir en haut Aller en bas
Evil-United

Evil-United


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2018

RAW du 01/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 01/01/2018   RAW du 01/01/2018 EmptyVen 12 Jan - 18:27

RAW du 01/01/2018 Raw20111

Monday Night RAW
World Wrestling Entertainement


Après une courte page de pub, les commentateurs parlent de ce qu'il vient de se passer, avant de nous rappeler que le 28 Janvier, c'est le Royal Rumble ! Ils souhaitent aussi une bonne année à tout le monde.

D'un coup, sur le titantron, on voit Stone Cold, backstage, qui semble assez énervé par les événements qui viennent de se passer.

RAW du 01/01/2018 PW6xl

Il continue tout de même à faire son job et va dans le vestiaire des cruiserweights. La caméra le suit dedans, il sort un chapeau de derrière lui avant de parler.

Stone Cold : Bon les mecs, il va bien nous falloir un Cruiserweight Champion, c'est pour ça que j'ai tout vos noms dans ce chapeau. Je vais tirer quatre noms de ce chapeau, ces quatre personnes seront dans un Ladder Match un peu spécial. C'est à dire qu'il y aura pas un, mais deux contrats accroché. Deux contrats veut dire deux vainqueurs : les deux personnes qui réussiront à décrocher un contrat s'affronteront dans un match la semaine prochaine pour le Cruiserweight Championship. Compris ?

Tout le roster fait oui de la tête. Stone Cold plonge sa main dans le chapeau et y ressort quatre papiers. Dans l'ordre, les noms sont : Cedric Alexander ; Neville ; Kalisto ; Akira Tozawa

RAW du 01/01/2018 Cedric10RAW du 01/01/2018 Nevill10RAW du 01/01/2018 Kalist10RAW du 01/01/2018 Tozawa10

Enzo Amore sort de derrières les cruiserweights, micro en main (toujours dans le vestiaire...) et vient se plaindre auprès de Stone Cold

Enzo Amore : C'est sérieux tout ça ? Je sais que c'est de l'arnaque, t'avais que ces 4 noms dans le chapeau. Sérieusement, que des high-flyers dans un Ladder Match, c'est trop beau pour être vrai. J'en ai marre que l'on ne me donne pas d'opportunités juste parce que je vole pas partout, moi je me bats comme un homme, pas comme un danseur.

Stone Cold : Dis moi fiston, t'étais pas exclu du vestiaire par les autres toi ?

Tout le monde répond positivement.

Stone Cold : Si tu continue à faire chier Stone Cold, tu sera carrément exclu de l'arène avec un bon gros coup de pied au cul et un Stunner.

Enzo Amore : T'es le pire GM de toutes l'histoire de RAW, de toutes façon j'ai de meilleurs chose à foutre que de m'engueuler avec toi, surtout quand tu ne veut pas me mettre dans le match.

RAW du 01/01/2018 97460f10

Stone Cold : Si tu veut te plaindre, plaint toi au chapeau, je l'ai bien dis que c'était au hasard, faut arrêter de croire que tout le monde est contre toi. Peut-être que si t'étais moins casse-burnes, t'aurais pas à t'inquiéter.

Stone Cold mit ensuite le chapeau sur la tête d'Enzo, ce dernier l'enleva directement, faisant tomber plein de papiers avec les noms des autres cruiserweights dessus, prouvant que ça n'était pas truqué. Il cherche quand même son nom au cas où et il le trouva, avant de repartir furieusement en claquant la porte.

RAW du 01/01/18 | Troisième Partie
Revenir en haut Aller en bas
Evil-United

Evil-United


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2018

RAW du 01/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 01/01/2018   RAW du 01/01/2018 EmptyVen 12 Jan - 19:09

RAW du 01/01/2018 Raw20111

Monday Night RAW
World Wrestling Entertainement
On revient sur le ring et 7 équipes sont dans le ring. Big Show arrive à son tour pour introduire son partenaire... C'est Evan Bourne qui fait son retour !
Avant que le match commence, on apprend que c'est une battle royale à 8 teams et que les deux dernières teams présentent s'affronteront ensuite dans un tag match normal.

RAW du 01/01/2018 8teams10

Résumé du match : Le combat entre les 8 teams est féroce, ils espèrent tous devenir Tag Team Champions ! Malheureusement, Aiden English est vite éliminer par ReDragon, qui sont tout deux éliminés juste après par Rusev ! Le bulgare se fait malheureusement vite sortir aussi après avoir quand même bien combattu les Authors Of Pain. Ces derniers dominent mais se font vite attaquer par Big Show et Evan Bourne.

#DIY eux de leurs côtés se battent contre The Revival, un grand classique. Mais Dash Wilder et Scott Dawson sont intelligents et sortent du ring par dessous les cordes. Gargano et Ciampa les regardent mais se font surprendre par Sheamus & Cesaro qui les éliminent par derrière ! De l'autre côté du ring, Big Show et Evan Bourne sont toujours entrain de combattre les Authors Of Pain et avec l'aide de Gallows & Anderson, ils arrivent enfin à les sortir !

Il ne reste plus que quatre équipe dans le match à ce point. The Revival restent en dehors du ring pendant que les trois autres équipe se battent. Cesaro & Sheamus sont prêts des cordes et se font attraper les pieds par The Revival à l'exterieur. Luke Gallows en profite pour les éliminer tout les deux. The Revival célèbrent à l'extérieur mais se font attraper par Big Show et Luke Gallows. Wilder et Dawson sont ramenés dans le ring avant d'être éliminé par Big Show !

Il ne reste donc plus que deux équipes, ce qui veut dire que ce match est maintenant un Tag Match normal ! Le début de match est rapidement dominé par Luke Gallows et Karl Anderson qui passent à tabac Evan Bourne dans leurs coins. Mais après un High Knee sur Gallows et un Hurricanrana sur Anderson, Bourne réussit à ramper pour faire le tag au Big Show ! Le géant domina ensuite le match à lui tout seul.

En fin de match par contre, il se fit finalement mettre à terre par Luke Gallows qui était revenu dans le match. Bourne tenta de revenir mais se prit un gros Rocket Kick de la part d'Anderson. Gallows & Anderson enchaînèrent ensuite rapidement avec un Magic Killer sur le Big Show ! Le tombé : 1...2...3 !

Vainqueurs: Luke Gallows & Karl Anderson

RAW du 01/01/2018 8f2e2010

RAW du 01/01/18 | Quatrième Partie
Revenir en haut Aller en bas
Evil-United

Evil-United


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2018

RAW du 01/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 01/01/2018   RAW du 01/01/2018 EmptyVen 12 Jan - 20:26

RAW du 01/01/2018 Raw20111

Monday Night RAW
World Wrestling Entertainement
Après une courte page de pub, on voit Stone Cold assis à son bureau, regardant la caméra. Il dit que Braun sera puni pour ce qu'il a fait tout à l'heure mais que ce n'est pas pourquoi il nous parle maintenant.

RAW du 01/01/2018 Tough_10

Steve Austin :  Cette annonce concerne une autre ceinture ici à RAW, l'United States Championship ! Nous devons aussi avoir un champion pour cette ceinture et c'est donc pourquoi j'ai aussi organiser un tournoi pour cette ceinture ! D'ailleurs le premier match du tournoi va se dérouler dans quelques instants. Ce tournoi contient 8 grandes superstars qui vont toutes se battre pour ce titre. Le premier match opposera R-Truth à Bobby Roode, et c'est maintenant !

R-Truth est déjà dans le ring, prêt à affronter le Glorious One !


Et voilà Bobby Roode qui fait son entrée ! Ce dernier a l'air prêt, il descend de la machine qui le faisait tourner et fait sa pose habituelle. Il avance vers le ring ignorant les mains des fans avant de faire face à R-Truth et de regarder l'United States Championship aux abords du ring.

Les deux sont dans le ring, le match peut donc commencer !

RAW du 01/01/2018 Rtruth10

Résumé du match : Le combat commence assez lentement entre les deux avec des headlocks de la part de Bobby Roode au centre du ring. R-Truth réussi à s'en dégager facilement et enchaîne avec quelques coup de poings suivi d'une grosse leg lariat !

Plus tard dans le match après une domination légère de Roode, ce dernier regarde le titre aux abords du ring et dit que ce sera bientôt le sien !

RAW du 01/01/2018 Us-tit10

Mais Roode se fait surprendre par R-Truth avec un Roll-Up par derrière. Roode réussi à se dégager à 2 mais se fait ensuite surprendre par un gros Corkscrew Axe Kick de la part de Truth !

Encore plus tard dans le match, Roode a repris le contrôle mais se vante toujours au public, il tente son Glorious DDT mais Truth le contre en tournant sur lui même et en passant par derrière Roode avec une Russian Leg Sweep ! Roode se relève en même temps que Truth et tente une clothesline mais c'est esquivé par R-Truth qui s'envoi dans les cordes et enchaîne avec son Lie Detector ! Truth enchaîne avec le tombé : 1...2...3 !

Vainqueur : R-Truth

RAW du 01/01/18 | Cinquième Partie
Revenir en haut Aller en bas
Evil-United

Evil-United


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2018

RAW du 01/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 01/01/2018   RAW du 01/01/2018 EmptyVen 12 Jan - 22:11

RAW du 01/01/2018 Raw20111

Monday Night RAW
World Wrestling Entertainement
On revient de la pub avec John Cena, en backstage qui se fait interviewer par Renee Young

Renee Young : John, quel est votre ressenti après l'attaque que vous avez subi aux mains de Braun Strowman ?

John Cena : Mon ressenti ? Mon ressenti n'est pas important, ce qui est important c'est les gens que Braun Strowman a blessé ce soir en balançant ce quad dans le public. Braun a commis un acte irréparable, un acte de terreur. J'ai entendu des gens parler de procès mais c'est pas comme ça qu'on règle les choses à la WWE.

John prit le micro des mains de Renee.

RAW du 01/01/2018 216x1210

Il regarda ensuite directement la caméra avant de recommencer à parler.

John Cena : Braun, si tu crois que je vais te laisser blesser des gens innocents dans MON show, tu te trompe. Je ne suis pas du genre à attaquer quelqu'un dans le dos donc je te le dis maintenant, prépare toi, parce que quand j'arriverais pour te botter le cul, tu aura besoin d'être prêt.

John s'en alla ensuite.

Quand on revient sur le ring, on voit que The Miz est déjà présent, micro en main.

The Miz : On m'a dis de venir ici parce qu'apparemment, c'est l'heure de mon match. Vous savez quoi ? C'est une honte que l'on me mette en milieu de carte, moi, une star qui est là depuis plus de 10 ans à se casser le cul pour être au top. A la place on met un gars qui a failli tuer des membres de l'audience en Main Event, c'est dégueulasse. On m'a dit que mon adversaire était quelqu'un que je connaissais bien hein ? Bah ramenez le alors, qu'on en finisse !


OH ! Serait-ce bien ...? Oui c'est lui !

RAW du 01/01/2018 Alex_r10

Alex Riley est de retour à la WWE ! The Miz est choqué, son ancien rookie est de retour pour l'affronter !
A-Ry profite de l'adulation de la foule. Il s'avance vers le ring tout en regardant Miz.

Il n'a même pas le temps de penser qu'il est déjà attaquer par The Miz à peine entré dans le ring ! L'arbitre sépare les deux et sonne la cloche, le match peu enfin commencer !

RAW du 01/01/2018 Mizvsr10

Après que la cloche ai sonné, The Miz se rue directement sur Riley, le passant à tabac, lui disant qu'il n'est rien.
Riley réussi quand même à s'en sortir en repoussant Miz avec ses pieds avant de se relever et de lui mettre une énorme clothesline !

Alex Riley enchaîne en le relevant et en lui mettant un gros coup de genoux dans le ventre, suivi de plusieurs coup de poings et d'une Back Suplex. The Miz se réfugie dans le coin mais son adversaire le rejoint, tentant de lui mettre des coup de poings mais Miz esquive et lui claque la tête contre le turnbuckle, tentant ensuite un Roll-Up : 1...2..Non !

Riley est à genoux, Miz tente un de ses Yes Kicks mais Riley esquive et enchaîne avec une magnifique German Suplex ! Le tombé : 1...2.. Non. The Miz tente de se relever directement grâce aux cordes mais Riley le garde au sol avec une Chop block derrière les genoux. Ce dernier est à genoux, contre les cordes, Alex Riley en profite et appuis sur le dos de son adversaire avec ses pieds pour l'étouffer contre la corde, à la Chris Jericho. Il s'arrête au compte de 4.

L'arbitre l'éloigne et The Miz en profite pour reprendre son souffle. Riley revient à la charge mais Miz tire la corde et fait tomber son adversaire à l'extérieur ! Il le rejoint et l'attaque au bord du ring, l'envoyant notamment dans la barricade et contre le poteau. The Miz reprend son souffle, appuyé sur la table des commentateurs quand d'un coup il voit Riley revenir. Miz réfléchis rapidement et décide d'enlever la protection en plastique de la table des commentateurs et de la balancer sur Riley !

L'arbitre en est au compte de 8 et The Miz remonte rapidement dans le ring, Riley, lui est un peu sonné après s'être pris la protection de la table. 9 ! Riley se réveille au dernier moment et réussi à remonter juste à temps ! Miz est énervé et le rue de coups de pieds mais Alex Riley réussi à attraper le pied de son adversaire ! Il le met sur son épaule, prend l'autre et Powerbomb ! The Miz fait une roulade arrière tellement l'impact était fort tandis que Riley retombe par terre après ce gros effort.

A-Ry rampe ensuite vers  Miz pour effectuer le tombé mais Maryse tire son mari en dehors du ring ! Riley est choqué et rejoint Maryse à l'extérieur pour la confronter mais Riley se fait attaquer par derrière par Miz grâce à la distraction ! The Miz lui claque la tête contre le tablier et l'escalier avant de le renvoyer dans le ring.

Une fois les deux remontés, Miz se prépare pour son finisher et attend que Riley se relève, il est derrière lui et lui attrape les bras pour son Skull Crushing Finale ... Mais Alex Riley se libère d'un bras et utilise l'autre pour soulever The Miz en position de Fireman's Carry et ... TKO! Le tombé de Riley : 1...2...3 ! NON ! Le pied du Miz est sur la corde ! Riley n'en revient pas et va se réfugier dans le coin pour reprendre ses esprits.

Après 1 ou 2 minutes, il revient vers son adversaire mais ce dernier le prend en petit paquet ! 1...2... Non c'est renversé par Riley ! 1...2...3 ! Alex Riley l'a fait !

Vainqueur : Alex Riley

The Miz est à genoux, dégoûté et choqué au milieu du ring.

RAW du 01/01/2018 The-mi10

RAW du 01/01/18 | Sixième Partie
Revenir en haut Aller en bas
Evil-United

Evil-United


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2018

RAW du 01/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 01/01/2018   RAW du 01/01/2018 EmptyVen 12 Jan - 23:58

RAW du 01/01/2018 Raw20111

Monday Night RAW
World Wrestling Entertainement
Nous sommes de retour après cette courte page de pub. Sur le titantron, on voit Alexa Bliss & Nia Jax, dans les couloirs entrain de parler de qui sera la championne à RAW et de comment cela sera déterminé.

RAW du 01/01/2018 Maxres12


La conversation des deux est interrompus par deux autres femmes qui ne sont autres que l'Iconic Duo composé de Peyton Royce et Billie Kay ! Les deux australiennes disent que maintenant qu'elles sont là, Alexa Bliss n'aura plus autant de chance qu'elle n'avait avant et qu'elle ne sera plus jamais championne car l'Iconic Duo gardera les titres à tout jamais.

Nia Jax qui était un peu en arrière s'avance et fait face aux deux, ces dernières reculent et disent à Nia que si elle les touches, elles iront le dire à Stone Cold et celui-ci suspendra Nia. La Samoan leurs répond qu'elle préfère les humilier devant plus de monde, dans un match, maintenant ! Royce & Kay repartent pour se préparés, outrés !

RAW du 01/01/2018 Bestfr10

Résumé du match : Le match a commencé fort entre Alexa Bliss et Peyton Royce, Bliss a rapidement pris le contrôle.

Quelques minutes après par contre elle se retrouve piégée dans le coin de l'Iconic Duo qui se moques d'elle tout en lui mettant des coup de pieds.

Mais Nia Jax est vite arrivée à la rescousse, faisant fuir les deux australiennes, menant à une victoire de Bliss & Jax par décompte extérieur.

Bliss & Jax gueulent sur l'Iconic Duo quand d'un coup un theme song retentit dans l'arène.


C'est Stephanie McMahon ! Elle reste sur la scène, micro en main.

RAW du 01/01/2018 Plqprd10

Stephanie McMahon : Salut les filles ! Alexa, je t'ai vu parler de la ceinture tout à l'heure dans les couloirs, et tu demandais quand elle sera en jeu. Et bien j'ai la réponse, et c'est quelque chose de très spécial ! Le prochain PPV fait parti des Big 4 et est donc assez important, c'est pour cela qu'on va faire quelque chose qui n'a jamais été fait avant, pour la première fois dans l'histoire de la WWE, nous aurons un Women's Royal Rumble ! Mais ce n'est pas tout ! Celle qui gagnera ce Rumble remportera le Women's Championship de son écurie !

La foule est en délire après cette énorme annonce. Les femmes présentes sur le ring et aux abords du ring célèbrent la nouvelle. Nia Jax en profite après avoir célébrer pour attaque Peyton Royce et Billie Kay par derrière ! Elle les balances toutes les deux dans la barricade avant de repartir avec Alexa.

RAW du 01/01/18 | Septième Partie
Revenir en haut Aller en bas
Evil-United

Evil-United


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2018

RAW du 01/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 01/01/2018   RAW du 01/01/2018 EmptySam 13 Jan - 0:52

RAW du 01/01/2018 Raw20111

Monday Night RAW
World Wrestling Entertainement
De retour après la pub, nous apprenons que le Ladder Match des Cruiserweights a été reporté à la semaine prochaine après que Cedric Alexander se soit fait attaqué dans son vestiaire. Nous ne connaissons pas encore le nom de son agresseur.

Stone Cold est backstage, furieux de ce qui s'est passé. Il cherche Enzo Amore partout car pour l'instant, c'est le suspect numéro 1 ! Malheureusement Enzo est déjà partit de l'arène...

Après ça, on nous repasse des images de ce qui s'est passé en début de show, quand Braun a lancé le Quad de Stone Cold Steve Austin dans la foule. On revoit aussi le message que John Cena avait a faire passé à Strowman.

D'un coup les lumières de l'arène s'éteignent et Bray Wyatt apparaît sur le titantron.

RAW du 01/01/2018 20170410

Bray Wyatt : Le Royal Rumble ... 30 hommes se battent jusqu'à l'épuisement pour un match de titre.. C'est un concept assez stupide et pourtant, c'est la seule chance qu'il me reste pour toucher à l'or. Je serais dans ce match et croyez moi, j'en ressortirais vainqueur. J'en ressortirais vainqueur car tout les participants ont peur de moi, ils n'oseront même pas entrer dans ce ring. Il faut se faire à l'idée que je suis ... un dieu ! Et personne ne peut éliminer un dieu. Mon esprit est plus puissant que jamais, je me sent invincible et je vous le prouverais ... bientôt.

Après ce dernier mot, l'écran se coupa.


Voila Finn Balor qui fait son entrée pour son match pour avancer en demi-finale du tournois pour l'United States Championship ! Il s'avance le long de la rampe doucement, concentré sur son match avant de lever les bras comme à son habitude en synchronisation avec sa musique. Il fait la même chose sur le coin ensuite avant d'entrer dans le ring pour voir qui son adversaire est.


OH MY GOD ! Le "All American American" Jack Swagger est de retour ! Il met sa main sur son cœur avant de crier haut et fort avec le public "We The People" ! Il s'avance ensuite rapidement vers le ring afin de commencer ce match.

RAW du 01/01/2018 Finnba10

Résumé du match : La rencontre commence assez amicalement, les deux se serrent la main et font des prises techniques au sol.

La vitesse monte quand Balor arrive à se sortir d'un headlock en envoyant Swagger dans les cordes et en le réceptionnant avec un Dropkick avant d'enchaîner avec un autre Dropkick sur un Swagger en position assise.

Le All American American se relève difficilement dans le coin avant de se prendre un joli Sling Blade de la part de Balor qui suit ça par un petit Double Foot Stomp enchaîné d'un gros coup de pied dans le dos qui a retentit dans toutes la salle !

Plus tard dans le match, Swagger a repris le contrôle et balance son adversaire un peu partout avec plusieurs Gutwrench Suplex qu'il tente ensuite de suivre par son finisher, la Gutwrench Powerbomb, mais c'est contré par Balor qui sort un Hurricanrana de nul part !

Balor recommence à dominer et envoi Swagger dans le coin avec un gros Shotgun Dropkick ! Il monte sur le coin pour son finisher ... Mais c'est contré en plein air ! Jack Swagger a attrapé un des pieds de Balor en pleine volée et lui fait maintenant son Ankle Lock ! Balor rampe vers les cordes mais Swagger voit ça et le tire intelligemment vers le milieu du ring ! C'est trop pour Balor qui abandonne sous la douleur !

Vainqueur : Jack Swagger

RAW du 01/01/18 | Huitième Partie
Revenir en haut Aller en bas
Evil-United

Evil-United


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2018

RAW du 01/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 01/01/2018   RAW du 01/01/2018 EmptySam 13 Jan - 1:45

RAW du 01/01/2018 Raw20111

Monday Night RAW
World Wrestling Entertainement
De retour de pub après cet énorme match, nous voyons un homme en costume marchant dans les couloirs. Il a un presse-papiers en main avec dessus le logo de la chaîne diffusant RAW ! Il entre dans le bureau de Stone Cold mais referme la porte derrière lui ...


C'est l'heure du Main Event et voilà l'homme dont tout le monde parle, Braun Strowman ! Ce dernier arrive l'air énervé, il est hué par certaines personnes du public après ce qui s'est passé plus tôt, mais il n'y fait pas attention. Il monte de manière menaçante dans le ring avant d'attendre son adversaire qui d'après Stone Cold Steve Austin, est assez résistant.


Des feux d'artifices explosent sur la scène, derrière la fumée produite par ces feux apparaît un homme à genoux, cet homme ... n'est autre que Shawn Michaels ! Le Heart Break Kid est de retour, c'est incroyable !

RAW du 01/01/2018 Shawn-10

La foule de Miami est en folie ! Michaels tape dans quelques mains avant de monter dans le ring et de faire sa pose habituelle. Braun tente de l'attaquer par derrière mais il se prend un Sweet Chin Music venu de nul part ! Braun se réfugie dans un coin et l'arbitre sonne la cloche !

RAW du 01/01/2018 Strowm10

Le combat commence rapidement, Strowman est réfugié dans le coin après ce SCM venu de nul part, Michaels se rue sur lui et le passe à tabac dans le coin, tout y passe, coup de pieds, poings, genoux, tout ! Au bout d'un moment Strowman parvient quand même a repoussé HBK mais ce dernier revient à la charge.

Il se fait encore une fois vite stopper et se fait balancer à l'autre bout du ring par Strowman. La bête arrive vers Shawn et le soulève avant de le balancer hors du ring ! La foule est choquée ! Il le rejoint hors du ring et l'envoi à travers une des barricades ! On peut sentir que Braun est énervé ce soir !

Michaels tente de se relever mais se fait écraser par son adversaire, qui lui marche carrément dessus, quel manque de respect ! Strowman continue son attaque à l’extérieur du ring en envoyant Michaels vers l'endroit où se trouve la cloche. Tout le monde part de la et laisse les deux se battre. Strowman prend une chaise mais l'arbitre lui rappelle que c'est illégal ! Strowman la balance par terre et dis que de toutes façon, il n'a pas besoin d'objects pour détruire les gens !

Michaels commence à se relever mais Strowman l'en empêche, il lui attrape la tête et la claque plusieurs fois contre la cloche ! L'arbitre l'averti que si il le refait, il sera disqualifier. Strowman arrête donc et envoi Michaels contre le poteau du ring ! Il monte rapidement dans le ring avant d'y redescendre afin de ne pas perdre par décompte extérieur.

Mais quand il retourne aux abords du ring il est accueilli par un Sweet Chin Music ! Braun Strowman est toujours debout. Michaels réuni ses dernières forces et lui en met un autre avant de s'écrouler contre le tablier, Strowman est à genoux ! Le décompte de l'arbitre atteint rapidement 8. Les deux hommes commencent à se réveiller. Au compte de 9, Michaels parvient à revenir dans le ring. Braun lui était à genoux un peu plus loin, il tente de revenir mais n'y arrive pas à temps ! Shawn Michaels a donc gagné par décompte extérieur !

Vainqueur : Shawn Michaels

Braun Strowman est furieux ! Il engueule l'arbitre avant de remonter dans le ring. Il regarde Michaels avant de le relever. Il fait mine de partir mais au dernier moment, il se retourne et lui met une énorme Clothesline. Strowman continue à détruire Michaels mais d'un coup, un theme song retentit ...


C'est John Cena ! Il court et rejoint rapidement Strowman sur le ring, les deux commencent à se battre férocement. Ils envoient chacun des coups de poings mais Strowman prend vite l'avantage et réussi à soulever Cena, lui mettant une Powerslam ! Mais Cena se relève directement ! La foule est en délire !

Strowman semble choqué mais retourne l'attaquer directement. Cena réussi à esquiver ses attaques et ... OH MON DIEU IL LE PORTE SUR SON DOS ! Cena a réussi à soulever le monstre ! Mais il lâche avant de pouvoir porter son AA, se tenant le dos.

Braun en profite et détruit le dos de John Cena a coup de poings. Mais le monstre n'en a pas finit et va chercher des escaliers ! Il les ramène sur le ring et soulève John Cena ... Powerslam sur les escaliers !

RAW du 01/01/2018 Wwe-ra10

Le show se finit sur Braun Strowman, qui regarde la caméra avec un air menaçant et Cena à terre, se tenant le dos.

RAW du 01/01/18 | Neuvième Partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW du 01/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 01/01/2018   RAW du 01/01/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 01/01/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE's New Era :: WWE RAW :: Monday Night RAW-
Sauter vers: